ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015 : » Leadership de la Jeunesse Congolaise dans le suivi et la mise en oeuvre des ODD » (Energie, climat et Developpement)

Made by Samsung DVC

JVE-RDC a tenu ce 24 Février 2016, à la Maison de la Laïcité son Assemblée Générale Ordinaire (AGO), conformément aux dispositions statutaires. ce fut un bel exercice dans lequel les  membres se sont livrés, car il n’était pas seulement question d’évaluer les activités du projet CLENA réalisées au cours de l’année 2015, mais aussi et surtout de discuter sur les perspectives d’avenir et d’élire les nouveaux membres du Conseil d’administration, pour un mandat de 3 ans.

Cette AGO a été couplée avec un atelier organisé à l’intention des participants sur l’énergie et le Développement durable, une occasion pour JVE de présenter l’impact des énergies renouvelables dans les milieux urbano-ruraux, ainsi que sa contribution dans le développement durable. parmi les cas concrets figurent le « projet MWINDA NSOMI » (Indépendance de l’énergie) de JVE avec la distribution des lampes solaires  lanternes aux communautés, ainsi que l’expérience d’installation des panneaux solaires vécue et expérimentée dans le village Mvuazi, province de Kongo Centrale.

Made by Samsung DVC

Programmed by Samsung DVS Software R&D Group

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s