Projet « Mwinda nsomi » (Indépendance de l’énergie)

2015 marque le lancement d’un projet axé sur l’indépendance de l’énergie dans nos communautés et ménages; un projet à travers lequel JVE-RDC assure la distribution des lanternes solaires (lampes solaires) certifiées en vue de fournir de l’éclairage hors réseaux dans les quartiers périphériques et urbano-ruraux, et pallier à l’épineux problème de délestage vécu dans la plupart des quartiers de Kinshasa.

Made by Samsung DVC

Photo jve

c’est un matériel qui présente beaucoup d’avantages pour les ménages, en ce qu’il permet d’éviter les dépenses liées à l’achat de bougies, piles et pétroles, ainsi que les maladies liées à la pollution. Il permet également d’améliorer le rendement de services dont les ménages et populations sont bénéficiaires, à savoir l’amélioration des conditions d’étude de nos enfants, l’assurance d’un éclairage permanent dans nos centres hospitaliers et marchés.

Pour tous ceux qui sont intéressé, JVE-RDC a mis en place une boutique écologique, située sur 32, Avenue matankumu – Masina sans Fil / Kinshasa ; Tél: 0991 801 640

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s